FAQs

CENTRE D'AIDE | ANANAS PASSION®

Livraison & Commande

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Quand recevrai-je ma commande ?

Notre équipe dispose d'un délai maximum de 10 à 15 jours ouvrables pour le traitement de votre commande, la fabrication des produits et la livraison est gratuite. Nous faisons de notre mieux pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans compromettre la qualité de notre marchandise.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande en cliquant sur le lien Suivi des colis au bas de la page dans la section "Besoin d'aide ?

Combien coûte la livraison ?

Tous nos produits sont livrés dans le monde entier. Il n'y a pas de quantité minimum requise par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (Hors DOM-TOM).

Ma commande n'est pas complète

Dans le cas où votre commande comprend plusieurs articles, ceux-ci peuvent être envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera très prochainement.

Je n'ai pas reçu ma commande

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? Avec notre livraison sécurisée, Crâne Faction® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais. N’hésitez pas à nous contacter par mail à anna@ananas-passion.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

France d'outre-mer (DOM-TOM)

Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants : - Guadeloupe - Guyane - La Réunion - Martinique - Mayotte - Nouvelle Calédonie - Saint-Barthélemy - Saint-Pierre-et-Miquelon - Saint-Martin - Wallis-et-Futuna - Polynésie Française

Annulation & Retour

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Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Puis-je annuler ma commande ?

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat. N’hésitez pas à nous contacter par mail à anna@ananas-passion.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !

Je souhaite retourner un article

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit. Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à anna@ananas-passion.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Mon vêtement est trop petit

ous nos textiles sont accompagnés d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits / grands. Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration. N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à anna@ananas-pasion : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).

Sécurité

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Autres Questions

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Comment puis-je commander un produit ?

Nous facilitons un maximum vos achats. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s) Cliquez sur « ajouter au panier » Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre

Puis-je cumuler mes codes de réduction ?

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

J’ai reçu une taxe d’importation

Ananas Passion® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Commande " en gros"

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à anna@ananas-passion.fr